Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singin' in the rain
15 juillet 2009

Petits achats

Ce matin, j'ai reçu un joli colis (pas de surprise, c'est moi qui l'ai commandé) de chez petit zebre.

Je vous conseille ce site, à la base prévu pour les enfants, qui regorge d'objets en tout genre, plus mignons les uns que les autres, provenant de marques sympas. On y trouve des ustensiles de cuisine, du mobilier, des luminaires, du linge de lit ...

coussinsetlanternehousse

Il y a beaucoup de choix et je dois bien avouer que tout y est très tentant. D'ailleurs quand j'ai passé ma commande, fin de semaine dernière, j'ai du me raisonner pour ne pas craquer sur plein de petites choses.

Ce matin  j'ai donc reçu mon paquet (vous remarquerez que la livraison est rapide). Et la Coquillette a voulu mettre la main dessus. La preuve...

10_mois_148

Je n'ai pas fait de folie, mon colis contenait seulement 3 articles: un carnet mini labo, 1 boîte à lunch Rice et un attache-bouton lilliputiens pour la Coquillette. Et une petite boîte de crayons de couleur généreusement glissée à l'intérieur.

10_mois_154

Bref 3 marques que j'affectionne.

Rice, je suppose que vous connaissez.

Lilliputiens fait des jouets en peluche tout doux. La Coquillette a reçu plusieurs cadeaux de cette marque et elle les adore.

Mini-labo, j'ai découvert cette marque sur petit zebre justement. Je cherchais désespérement un joli cahier à spirales, ligné et je suis tombée sur celui qui est en photo. C'était tout à fait ce que je cherchais. J'ai donc eu envie d'en savoir plus et je suis allée visiter leur site. J'ai eu un énorme coup de coeur.

Tous leurs produits sont jolis, colorés, poétiques. Ces créateurs nous offrent un univers tout doux, dans lequel on a envie de plonger. Il y a vraiment quelque chose d'enchanteur dans ce qu'ils font. Moi qui suis plutôt rêveuse, j'adore!

Sur leur site, on trouve:

des sacs

SAC_AMOUREUX_1SAC_OISEAU_ROUGE_1

Je craque particulièrement pour le sac "l'oiseau"

des coussins

VUES_COUS_BIRDS_1

des doudous

VUES_LAPINS_3VUES_LOVECAT_1

et donc, de la papeterie

PAPETERIE_2

Hummm, maintenant que j'ai testé le sérieux du site petit zebre, je crois que je vais me laisser tenter par une nouvelle commande...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité