Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singin' in the rain
10 mars 2010

Bonne année !!!

 

Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?

 

Alors petit point déco sur mes tables de fête :

 

Tout d’abord Noël :

noel

 

Et au pied du sapin-dont-vous-ne-verrez-JAMAIS-foi-de-Sauterelle-de-photos-d’ensemble, des cadeaux rouges et verts (et pas des emballages de toutes les couleurs ou avec la marque du magasin dessus, non mais!)

cadeaux

 

 Et ensuite pour le 31 décembre :

3112

¨

Oui je ne me suis pas trop foulée, les deux décos se ressemblent pas mal, mais quand on considère que 2h avant la soirée je n’avais toujours pas retrouvé ma nappe, finalement c’est pas si mal!

 

 

Prochain point déco : le baptême de la Coquillette…. qui a eu lieu en Août !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de surfer pour vous lire très souvent.<br /> Continuez comme cela :-)
Publicité
Publicité