Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Singin' in the rain
5 décembre 2008

Bienvenue!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Vous vous demandez ce que vous allez y trouver?

Et bien:

  • de la déco (j'adore ça)
  • des récits de voyages (j'adore ça encore plus que la déco)
  • des essais en tout genre: tentatives de couture (je compte débuter bientôt et peut-être que ce blog me motivera), d'art manuel (j'ai plein d'idées mais je ne suis pas douée pour les mettre en pratique), de maquillage...
  • des reflexions sur plein de sujets
  • des témoignages de ma vie de femme, maman, copine,...
  • de l'astronomie (ça fait longtemps que je compte m'y mettre aussi, pourtant j'ai tout ce qu'il faut: télescope and co)
  • du développement durable (parce que c'est mon métier)
  • et puis ce qui me passera par la tête

Comment ça, ça fait beaucoup? Ben c'est tout moi, j'ai beaucoup de mal à faire des choix, voilà...

Vous vous demandez qui je suis?

Je suis l'heureuse et jeune (enfin 30 ans quand même) maman d'une petite Coquillette de 3 mois et l'épouse d'un Chouchou de 34 ans.

Pour les présentations en détails, on verra ça un peu plus tard.

Vous vous demandez pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que "Singin'in the rain" est mon film préféré et qu'étant d'un naturel plutôt optimiste on peut dire que même sous la pluie, je chante.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité